Rambla, Barcelona

Bonjoue de Barcelone,

Il fait un temps magnifique et assez chaud pour se promener en chemise et blouse …. BARCELONE est plaisante… beaucoup de gens se promènent dans les rues … je me demande s’ils travaillent? En arrivant à 11 h. il y avait plein de monde partout….

Nous sommes sortis sur la Rambla Cataluyna ou Catalunya nous avons marché dans la place au milieu de la rue, les autos passent chaque côté. Après un petit lunch, nous sommes allés prendre une crème glacée dans un bar Hagen Daaz… on nous la sert dans un cornet placé dans un petit bol avec une cueillère.

Le débarquement s’est fait parfaitement, nous avions un coin spécial pour les membres Élite, avec viennoiseries et café en attendanat notre appel de numéro. Un minibus nous attendait pour nous conduire à l’hôtel.

Nous venons de vérifier notre vol, il n’y a pas l’air d’avoir aucun changement… ce sont les mêmes heures et numéros de vol que j’ai donné hier.

L’hôtel est très moderne, mais fait dans un ancien chateau, donc plafond très haut, belle boiserie. L’hôtel est séparée par une rue… ce sont 2 batisses différentes, le déjeuner se prendra demiain matin l’autre côté de la rue, au restaurant Loidi…

Nous avons WI-FI gratuit et vite, très vite à côté du bateau…

Oui, Loreen en sera là mardi matin, j’en ai besoin…