Bonsoir

Bonsoir

C’est encore moi, j’utilise les heures qu’il me reste pour venir vous jaser.

Saviez-vous que le soleil se couche plus tôt à mesure que l’on descend vers l’équateur? Nous avons réalisé ca cette semaine en s’assoyant sur le balcon. On avait beau venir avant 20h30, il faisait toujours noir ….Ce soir nous remontons vers le nord et à 20 h30 il faisait toujours clair ou brûnante si vous voulez.

On nous annonce encore de la chaleur pour demain…et nous sommes obligés de quitter le bateau pour 2 h, le temps de tout nettoyer.

On essaiera certainement une des piscines, avant qu’elles soient noires de monde…

Nous ne ferons pas d’excursions cette semaine, les ports sont aménagés pour recevoir les visiteurs, un peu comme après le Canal de Panama, tu te rappelles Hélène ou en Guadeloupe avec Raymonde. De cette facon, nous pouvons remonter à bord quand nous voulons et profiter des piscines en paix.

Le repas de ce soir, était l’adieu des serveurs, cuisiniers et maître d’hôtel à la clientèle. Il n’y a pas sur Royal Carabian de parades de Alaska Bake aux mains des serveurs. Seulement une chanson composée pour l’occasion que le personnel nous chante. On aime bien danser sue Royal.

Il y avait aujourd’hui, de grosses ventes de fin de croisière ou du moins supposé vente. Gérald, tu te rappelles l’an dernier, nous avions acheté des ensembles de montres et bijoux pour femmes ou accessoires pour hommes. Aujourd’hui, ces mêmes objets se vendaient en vente 85$!!!!

Tout est plus cher ici, on doit payer ce gros bateau

Je suppose que demain on vous donnera des nouvelles du départ, sinon à lundi

Bisous à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *